F.A.Q. – Foire aux Questions
Afin de répondre à vos questions, votre esthéticienne a regroupé certaines réponses à vos questions dans cette F.A.Q. Si vous ne trouvez pas la réponse, n’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations, ces dernières seront ajoutées au contenu de cette F.A.Q.
Conditions de Vente
En vigueur à partir du mois de Janvier 2019
- Les moyens de paiement acceptés sont : espèces et CB.
- Les chèques sont acceptés avec présentation de pièce d’identité
- Tout forfait se paie au moment de souscription du forfait
- En cas d’interruption d’une cure, notre centre décidera s’il y a lieu d’envisager un dédommagement. Dans ce cas les prix des séances déjà suivies seront calculés sur la base du plein tarif et viendront en déduction du montant de la cure. Si dédommagement il y a, il sera fait sous forme d’avoir, aucun remboursement monétaire ne sera possible.
Conditions de Réservation
- Nous vous conseillons de réserver votre rendez-vous une semaine avant au minimum.
- En cas d’annulation ou de report de rendez-vous, merci de nous prévenir au moins 24 h à l’avance.
- Tout rendez-vous non honoré sans prévenir ou non annulé amène à la non-restitution de votre acompte. Si plusieurs rendez-vous ne sont pas honorés, nous nous réservons le choix de ne plus assurer vos soins.
- La non-présentation au rendez-vous «forfait » sans prévenir sera déduite de votre forfait.